Trippin

L'autre Canne

Mercredi prochain commence le Festival de Cannes avec son beau tapis rouge. Hormis Russell Crowe et la compétition officielle, il y a aussi les compétitions parallèles.

Dans ces différentes compétitions, il y a celle, entre autres, du "Cannes indépendant film festival" dont Trippin fait partie.

Mais c'est quoi Trippin ?

Bien, c'est un film au budget petit petit petit, mais fait avec un coeur gros comme la poitrine de Victoria Silvstedt.

Le synopsis de cette petite perle: c'est un petit voyage dans le temps qui nous ramène en 2005. Six amis viennent faire un peu de camping dans une cabane éloignée dans les bois, le résultat en sera mortel.

Une année plus tard, le survivant unique a rencontré  la réalisatrice Devi Snively (également vraie réalisatrice du film) dans un bar et a offert les droits de son histoire contre une caisse de bière et un rôle dans le film.  Oui il s'agit bien ici d'une histoire vraie...oui ! oui !

Ecrit et réalisé par la charmante Devi Snively, elle signe ici son neuvième film.

Et après les photos, voici une petite video réalisée lors du The River Bend Film Festival 2010.

Trippin rappelle les meilleurs films de la TROMA:

Sex+Humour Fun+Belle Blonde+Gore+Belle Brune=le plaisir parfait

 

 

 

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris ! Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 15 : Du shoot façon Ikea | Actualité | SciFi-Universe

Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 15

Du shoot façon Ikea

Comme annoncé la semaine dernière, le printemps n'est pas forcément la période la plus excitante de l'année et il faut parfois se tourner vers les jeux à télécharger comme pour la semaine qui arrive.

Cela démarre donc mercredi avec la sortie sur le PSN pour PS3 et Vita de Guacamelee!. Ce jeu d'action/plates-formes vous met dans la peau d'un catcheur mexicain devant sauver la fille de El Presidente capturée par un baron du crime squelette. Le jeu prend ainsi place dans un monde magique fortement inspiré du pays du Sombrero avec des créatures maléfiques et un humour omniprésent. Le jeu nous vient des Canadiens de DrinkBox Studios qui sont aussi à l'édition comme se fut le cas pour leurs réjouissant Tales From Space où l'on incarnait un Blob.

Le projet le plus excitant nous vient de France puisque ShootMania Storm sort sur PC ce mercredi. Ce jeu à télécharger est un FPS nerveux surtout Online qui a la particularité de proposer aux jouers de construire leurs maps. C'est donc sur le même principe de TrackMania que les français de Nadeo poursuivent leur volonté de proposer des jeux simples, accessibles appelant à la créativité de tous. Pour la partie FPS, la jouabilité semble vraiment nerveuse et les combattants ont un petit aspect futuriste sympathique. Vivement le premier niveau reprenant l'univers de Tron ! C'est Ubisoft qui est ici à l'édition de ce jeu uniquement téléchargeable.



Les Croods : Fête Préhistorique représente la dernière sortie de cette semaine ce vendredi sur Wii, WiiU, DS et 3DS. Tout le catalogue Nintendo y passe pour une sortie programmée deux jours après celle du film dont est tiré ce party-game. Ce jeu édité par D3 Publisher ne montre aucune ambition si ce n'est de susciter une demande chez un jeune public pas trop exigeant.

On vous en a déjà parlé, LucasArts ferme ses portes. Alors oui il y a de quoi être nostalgique car le studio fut une pointure dans les années 1990. Néanmoins cette décision n'est pas forcément des plus illogique étant donné que le studio n'était plus que l'ombre de lui-même depuis près de dix ans. Etant fan de la saga, j'en appelle à votre nostalgie pour une petite vidéo d'un jeu sur lequel j'ai passé énormément de temps. Un jeu développé par LucasArts, Star Wars Episode 1 : Racer sur N64...

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !