Firefly, la série TV adaptée au cinéma

Joss Whedon, le créateur de Buffy, sera aux commandes

Joss Whedon, plus connu pour avoir transformé un film sans succès, Buffy contre les vampires, en série télé culte, est en court d'adaptation pour le cinéma de sa mini série Firefly. Produit par les studios Universal, Joss Whedon écrit le scénario du film et va aussi faire ses débuts en tant que réalissateur grâce à ce projet.
Se passant 500 ans dans le futur, la série d'action-aventure traite d'un groupe de hors-la-loi à bord du vaisseau Serenity. Apparemment, la version cinéma incorporera toute la mythologie de la série mais avec un sentiment plus prononcé, plus épique. Whedon espère obtenir les mêmes acteurs que la série pour son casting, en espérant qu'ils ne seront pas trop pris par d'autres engagements, ainsi que de nouvelles têtes.
La Fox a diffusé 12 des 15 épisodes produits avant l'annulation de la série, mais les épisodes inédits seront inclus dans la prochaine sortie en DVD de la série, en décembre. La mise en production du film est prévue pour début 2004.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !