Le réalisateur de Looper parle de son prochain projet orienté cyberpunk

Rian Johnson, le mystère reste entier

Le réalisateur indépendant Rian Johnson a été catapulté dans la SF grand public grâce à son intriguant film sur le voyage dans le temps Looper, et il semblerait qu'il va rester fidèle au genre un peu plus longtemps que prévu. Sa prochaine cible : le cyberpunk.

Johnson a donné cette information sur son nouveau film à /Film, mais sans trop en dévoiler. Tout ce qu'il a pu dire c'est que ce projet était "encore de la sci-fi", mais plutôt "cyberpunk". Oh, et c'est "très différent" de Looper.

Ce n'est pas grand chose, mais il y en a assez pour nous faire saliver et pour anticiper son futur film. Looper a été l'un des films les plus intelligents et engageants dans l'univers de la science-fiction en 2012, ce qui a fait de Johnson une personne à surveiller dans les prochaines années. Il sera intéressant de voir ce qu'il va pouvoir faire dans la catégorie Cyberpunk.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !