Première featurette pour la série TV Dôme de Stephen King

L'adaptation télé du roman de Stephen King sort cette année

La chaine de télé CBS vient de publier une petite featurette de la série en préparation "Under the Dome" (qui s'appellera probablement Le Dôme en français). Basée sur le roman Dôme de Stephen King, qui est aussi producteur exécutif de la série, la série va explorer ce qui se passe lorsqu'un groupe de personnes se retrouve coupé complètement de la société. Le Dôme se déroule dans la ville de Chester Mill qui est piégée sous un énorme champ de force. Personne ne peut y entrer ou en sortir.

D'après l'actrice Britt Robertson, qui jouera le rôle d'Angie McAlister, "Deux mille personnes isolées. Ca devient très vite angoissant". Dans le teaser de promo on peut voir une empreinte de main pleine de sang et un cadavre jeté dans une tombe. La quarantaine forcée doit rendre tout le monde un peu cinglé.

Mike Vogel (Bates Motel) sera aussi dans cette série. Il jouera le rôle de Dale "Barbie" Barbara, ainsi que Rachelle Lefevre (ancienne de Twilight) qui sera Julia Shumway tandis que Colin Ford (Supernatural) interpretera Joe. La série contiendra une saison de 13 épisodes et sortira courant juin aux Etats-Unis. A noter qu'elle est produite par Steven Spielberg (Amblin)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !