Battlestar Galactica fait son retour

Pour fêter le 25e anniversaire de la série

Un nouveau site internet (tout en flash) a été lancé pour la sortie du jeu vidéo Battlestar Galactica (PS2/Xbox), basé sur la série TV de 1970 et avec les voix des stars de la série Richard Hatch (Apollo) et Dirk Benedict (Starbuck). Dwight Schultz (Star Trek : The Next Generation) et Kristanna Loken (Terminator 3) ont aussi prêtés leurs voix.
L'histoire se déroule 40 ans avant les évènements de la série TV, le jeu Battlestar Galactica raconte l'histoire d'un jeune enseigne, William Adama, dans sa première affectation à bord du Galactica. Les joueurs devront croiser le fer avec un gigantesque flotte Cyclon, le tout dans de multiples combats spatiaux suivant une série de missions racontant une histoire. Le jeu sera disponible cet hiver sur PS2 et Xbox.
Cette année marque le 25e anniversaire de la série originale Battlestar Galactica. SCI FI Channel sort à cette occasion une nouvelle mini série Battlestar Galactica qui débutera le 7 décembre.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !