Le logo de Star Trek illumine Londres

Une jolie campagne de street marketing

Comme si nous n'étions pas assez avertit de la sortie du prochain Star Trek Into Darkness, les gens de chez Paramount ont décidés de réaliser une petite campagne promotionnelle assez insolite pour leur film.

En effet, au moment où tous les monuments du monde ont éteint leurs lumières pour économiser de l'énergie (Cette opération s'appelle Earth Hour), samedi 23 mars 2013 de 20h30 à 21h30, nous - enfin les londoniens - avons pu voir une trentaine de leds montées sur des drones créant le logo de Starfleet dans le ciel de Londres.

Cette opération assez audacieuse et folle n'en reste pas moins amusante et c'est assez impressionnant de voir le logo de Starfleet voler dans les airs et illuminer le ciel de Londres alors que toutes les lumières sont éteintes. Le choix de la ville de Londres n'est pas anodin car la ville joue un rôle important dans le film puisqu'elle est la cible d'attaques terroristes.

L'équipe derrière cet exploit a filmée la préparation de l'évènement. Vous pouvez voir un résumé du making-of dans la vidéo ci-dessous.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !