Une actrice de Game of Thrones aime que les fans la détestent

Sansa Stark, je t'aime, moi non plus

Sophie Turner, 17 ans, semble être une jeune fille charmante. Alors pourquoi de nombreux fans du Trône de Fer (série comme bouquin) continuent à déclarer publiquement qu'ils la détestent ?

La réponse est simple : Elle joue un rôle plutôt ennuyeux, celui de Sansa Stark, que les fans adorent détester dans la série d'HBO. De plus, dans le livre du Trone de Fer, Sansa est bien pire que dans la série TV, c'est pour ça qu'un grand nombre de fans ne la portent pas dans leur coeur.

Avec le succès de la série, Turner a eu des difficultés à gérer les fans qui commençaient à devenir trop intrusifs. Mais elle a réussie à gérer cette haine, se disant que c'était le signe qu'elle jouait bien son rôle :

"Au début c'était dur car les gens n'aimaient pas Sansa; Elle n'est pas un personnage apprécié. Beaucoup des fans qui me reconnaissent me disent 'Je ne vous aime pas trop' et moi je dis 'Bon, ben je suis génée, désolé'. Je pensais être attaquée personnellement mais je sais que c'est faux. C'était tout nouveau pour moi...

[Sansa] est la moins aimée des bouquins et j'imagine que je fais bien mon boulot si je suis aussi la moins aimée de la série. Mais je ne lis pas vraiment les commentaires en ligne et je suis assez heureuse des réactions à propos de Sansa parceque c'est un sacré personnage."

Qu'on aime ou pas Sansa, Turner doit être contente de jouer un rôle qui suscite autant de passions. Ca fait d'elle une icone et les fans se rappeleront d'elle pour le reste de sa carrière. Qu'en pensez-vous ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !