La série Defiance (Syfy) dévoile ses aliens dans un making-of

Humains et extraterrestres vont devoir vivre ensemble

Les fans de science-fiction vont être plongé dans un monde rempli d'extraterrestres le mois prochain quand sortira la série Defiance sur la chaine Syfy US, mais heureusement pour nous une vidéo making-of va nous faire découvrir et nous expliquer les caractéristiques de chacune de ces races.

La série, qui se passe après la colonisation alien de la Terre, nous montrera les humains vivant aux cotés de 7 races d'extraterrestres ayant trouvées refuge dans notre système solaire. Dans cette vidéo "featurette", l'équipe de production nous présente les différences entre les 7 races et nous montre une tonne de nouveaux éléments assez intriguants.

Ca ressemble à un monde futuriste assez dense, un peu comme ce qu'avait fait le producteur Rockne S. O'Bannon dans sa série précédente, Farscape. Il y aura surement beaucoup d'action, d'intrigue et une légère dose d'érotisme. Le casting comprendra, entre autres, quelques des habitués de la science-fiction tels que Julie Benz (Angel), Grant Bowler (True Blood) et Jaime Murray (Warehouse 13).

En plus de la série, l'univers va se décliner dans un jeu vidéo multi plate-formes qui est disponible dès maintenant en précommande. Concept intéressant, les évènements dans la série et dans le jeu auront des répercutions sur l'autre média.

Le premier épisode de la série sera diffusé le 15 avril 2013 tandis que le jeu sera en rayon le 2 avril, le tout, bien sûr, aux Etats-Unis.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !