Cursed : Un débouché pour le prochain film de Wes Craven

Suite de la saga de la malédiction

Nous vous en parlions récemment, la pré-production du film Cursed (traduction : Malédiction) a été des plus mouvementée. La production a même été stoppée fin août et reprendra en novembre pour des questions de désaccord entre le studio et Wes Craven.
Le studio n’était pas content de la dernière partie du film, alors que nous allions commencer à tourner, commente le réalisateur. Cela a été dur mais nous sommes parvenu à un accord, en fait le studio a présenté une solution que nous avons dû accepter pour que le film se fasse. Je ne suis pas spécialement fier du compromis, surtout que l’idée du remake du film Cure venait de moi . Le résultat final ne sera pas en accord avec ma vision initiale du projet.
De quoi refroidir le fan, après Ring d’Hideo Nakata, c’est au tour d’un film de Kiyoshi Kurosawa (un concurrent sur le même créneau que les films de Nakata) de bénéficier d’une adaptation américaine… Même si dans un cas comme dans l’autre bénéficier ne soit pas le verbe approprié ;)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !