Pacific Rim nous montre une belle empreinte

Guillermo Del Toro et les robots géants

Legendary n'a sorti qu'une bande annonce teaser et une image de production du film Pacific Rim (image que voici) de Guillermo Del Toro. La photo montre le résultat de l'attaque d'un Kaiju, une sorte d'empreinte de pas géante.


Dans le film, qui sort le 12 juillet, des hordes d'immenses créatures, appelées Kaiju, commencent à sortir de la mer et à se battre, ce qui pourrait coûter des millions de vies humaines et consumer la planète à terme. Pour combattre le Kaiju géant, une arme spéciale a été conçue : des robots géants appelés Jaegers, qui sont controllés simultannément par deux pilotes dont les cerveaux sont liés par un pont neuronal. A l'aube de la défaite, les forces de défense terrestre n'ont plus d'autre choix que de se tourner vers deux faux héros - un ancien pilote lessivé (Charlie Hunnam) et un jeune rookie (Rinko Kikuchi) - qui font équipe pour conduire un Jaeger du passé, légendaire mais obsolète. Ensemble, ils sont le dernier espoir de l'humanité contre l'apocalypse qui arrive.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !