Le jeu de rôle Dragondead en souscription

Participez au projet !...

Il y a quelques jours de cela, une souscription a été lancée pour financer le jeu de rôle DragonDead.

Le monde de Kaarn connut nombre de traumatismes durant des centaines de millénaires. Une guerre de Titans, telle celle des Dieux et des Dragons alors que le monde était encore jeune, puis celles des Humains, Draconiens, Araks, Phytes et Zephyrs. Cinq races mortelles créées par ses premiers et s’étant développées sur la totalité des continents de ce monde au fil des âges. Des alliances virent le jour, puis les trahisons et les conquêtes affaiblirent ces peuples en voie de modernisation. Mais leur destinée fût secouée jusque dans ses fondements depuis ce jour sombre où la prophétie se réalisa. Certains disent que l’amour en était à l’origine, d'autres que seuls la haine et le désir de vengeance provoquèrent ce cataclisme, et d’aucun ne parvenait à se mettre d’accord sur les origines réelles du fléau qui s’abattit alors sur l’empire d’Etherna et son peuple.

Au niveau du système, DragonDead est doté, selon les auteurs "d'un système de jeu simple mais pas simpliste, qui plaîra autant aux joueurs novices qu'aux confirmés".

DragonDead est pensé comme le premier ouvrage d'une grande gamme. Il est proposé en souscription sur Ulule à cette adresse. Pour en savoir plus, un kit d'initiation est proposé en téléchargement et dans le dernier numéro de JdR Magazine.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !