3 bandes annonces pour Game of Thrones saison 3

Préparez-vous pour la Guerre, la Bête et Sans Pitié

La saison 3 de Le Trône de Fer commence dans deux semaines et voici qu'aujourd'hui HBO se déchaine en sortant 3 bandes annonces promotionnelles de leur série phare.

La première bande annonce s'intitule "La Guerre" (War) et malgré le fait qu'elle ne dure que 30 secondes (30 secondes intenses), elle est pleine de nouvelle scène qu'on n'avait pas vu avant. La voix-off est signée Stephen Dillane (Stannis).


La seconde bande annonce est un peu plus longue (61 secondes) et s'intitule "La Bête" (The Beast). On peut y voir la maison Tully, un bateau de funérailles et un peu de ce qui se passe derrière le mur. De nouvelles images bien sûr, mais on peut aussi découvrir un aperçu de plusieurs nouveaux personnages qui vont faire leur apparition dans la saison 3.


La troisième vidéo est tout simplement bluffante. C'est une bande annonce d'une minute trente appelée "Sans pitié" (No Mercy). Il faut avouer qu'elle est très bien faite et qu'elle nous donne un bon avant-goût de ce qui pourrait se passer dans cette saison 3. Il ne vous reste plus qu'une chose à faire, regarder ces 3 bandes annonces. Mais si ne voulez en voir qu'une seule, c'est celle-là qu'il faut voir.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !