81 bonnes raisons de détester Battleship

Le nanar de Peter Berg décortiqué en vidéo

Battleship a fait l'unanimité à sa sortie tant le film était mauvais (voir la critique de Vincent L.). Des acteurs pas convaincant (lorsque ce sont des acteurs), un scénario bidon, des scènes repompées à droite à gauche et une débauche d'effets spéciaux faits pour nous faire oublier le reste. Le voir, c'est comme jouer à Toucher-Couler, "toucher" pour la nullité du film, "couler" pour ce qu'on a envie de faire après l'avoir vu.

Heureusement, il y a internet pour rattraper le coup. Grâce à CinemaSins, vous allez pouvoir voir Battleship et ses 81 péchés capitaux en seulement 6 minutes dans ce montage vidéo. De quoi sauver 2 heures de votre vie pour la consacrer à quelque chose de plus intéressant comme faire la vaisselle ou passer le balais. La vidéo est en anglais sous-titré anglais et comme tout passe très vite, je vous conseille d'utiliser la barre espace pour faire des pauses et avoir le temps de lire la description de chaque problème du film. Au final, ça rend le film plutôt drôle.

Pour info, ils ont fait la même chose avec Twilight, Skyfall, Inception, Avatar: The Last Airbender, The Dark Knight Rises, The Avengers, Prometheus, The Amazing Spider-Man, Hunger Games, Avatar, Looper et Harry Potter, mais aucun film n'arrive à égaler Battleship.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !