Le docteur de Star Trek dans le pilote d'une nouvelle série d'Abrams

J. J. Abrams recrute parmi la famille Star Trek

J.J. Abrams est quelqu'un qui aime travailler en famille. Le réalisateur et producteur a subtilisé un membre de l'équipage de Star Trek pour le mettre en avant dans une de ses nouvelles séries. La série qui s'appelle "Human" (Humain) sera un thriller futuriste, elle est scénarisée par J.H. Wyman, déjà scénariste sur Fringe.

Karl Urban, qui a repris son rôle du Dr. Leonard "Bones" McCoy dans Star Trek Into Darkness, va récupérer le premier rôle de cette série. La série est décrite par Abrams comme étant "une série d'action menée par deux coéquipiers policiers du futur, à une époque où tous les officiers de police ont comme partenaire des androides  (des robots à forme humaine donc) hautement évolués".

Le personnage d'Urban, John Kennex, est un vétéran de la police qui fait équipe avec un androide appelé Dorian (Michael Ealy). Le passé tragique de John l'a laissé dans un état physique et émotionnel assez limite, ce qui l'a rendu fébrile et plutôt craintif. Dorian quant à lui, malgré son origine robotique et son intelligence artificielle, a bien plus de compréhension de la race humaine que John.

Les autres humains du casting sont Minka Kelly (Friday Night Light), Lili Taylor, Michael Irby et Mackenzie Crook. A noter qu'en plus de Star Trek Into Darkness, Urban va aussi faire une apparition dans la suite de Ridick: Dead man stalking qui sort en septembre (2013) sur les écrans.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !