Une supergirl devient la première femme loup-garou

Les mordus de Smallville et V vont l'adorer

Ca fait longtemps qu'on n'avait pas vu Laura Vandervoort. La belle blonde est de retour à la télévision dans une série de genre. Vandervoort sera l'actrice principale de la nouvelle série "Bitten". Elle incarnera Elena Michaels, la première femme loup-garou de l'histoire. Son personnage est issu des romans de Kelley Armstrong "Femmes de l'Autremonde".

Vandervoort est connue pour son travail dans la série Smallville et dans le reboot de la série V. Dans la première, elle incarnait le personnage de Kara Zor-El/Kara Kent, alias Supergirl, avant de devnir la nouvelle Lisa dans la série V d'ABC. D'après Corrie Coe, vice-président des productions Bell Media, Vandervoort était le choix parfait pour "Bitten".

"Laura a la complexité et la force nécessaire, et elle est aussi parfaitement crédible, ce qui en fait l'actrice parfaite pour ce personnage qui lutte pour garder la vie qu'elle désire, tandis qu'elle se bat contre qui elle est réellement, et pour ceux qu'elle aime", déclare Coe. "Bien connue des fans du genre, la notoriété de Laura saura relever la série qui est en train de commencer à buzzer".

En voici le synopsis :

"Orpheline, Elena pense qu'elle a finalement trouvée son conte de fée avec son nouvel amour Clayton, mais à cause d'une petite morsure, sa vie va changer pour toujours en la forçant à vivre avec la meute en tant que loup-garou. Des années plus tard, Elena a trouvé refuge à Toronto, travaillant en tant que photographe et ayant trouvée un nouveau petit ami. Mais lorsque des corps sont découverts dans le bois de Stonehaven, la ferme qui a servi de sanctuaire aux loup-garous pendant des générations, la nouvelle petite vie parfaite d'Elena va s'éffondrer. La meute menacée par un nouveau prédateur va se tourner vers Elena pour qu'elle les aide. Coincée entre deux mondes et deux amours, Elena retourne à Stonehaven par devoir, mais une fois sur place elle va réaliser que lorsqu'on la pousse à bout, comme n'importe quelle femelle alpha, elle ne reculera devant rien pour défendre sa famille."

La production des 13 épisodes de la première saison de "Bitten" commencera le mois prochain.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !