Andor : découvrez le gagnant de l'As d'Or 2013

Une vidéo de présentation du jeu...

Depuis maintenant 25 ans, le Festival International des Jeux de Cannes attribue l'As d'Or, un prix destiné à récompenser le meilleur jeu édité. Au fil des années, cette récompense a été attribuée à des jeux devenus des incontournables du marché ludique (citons notamment Magic, l'assemblée, Blokus, Alhambra, Les aventuriers du rail, 7 wonders, Takenoko, etc.).

Cette année, c'est Andor de Michael Menzel qui a remporté le prix. Edité par Iello, le jeu propose de se plonger dans un univers de légendes épiques et de hauts faits héroïques, proposant aux joueurs de surmonter nombre de défis : exploration, combat, décisions de groupe, course contre la montre, etc.

Matthieu Bonin, chargé de communication chez Iello, a accepté de nous présenter le jeu lors du dernier Festival International des Jeux de Cannes. L'occasion de nous présenter ce qui est peut être déjà un classique du jeu de société.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !