Les Ombres d'Esteren : le programme de parution 2013

Campagne, écran, jeu, musique...

L'équipe des Ombres d'Esteren a publié le programme de parutions pour l'année 2013. Et ça s'annonce chargé !

En premier lieu, la grande campagne Daerg va sortir tout au long de l'année. « Après plusieurs années de conception et de playtest, son volume total atteint 250 pages. Elle contient une dizaine de scénarios, des aides de jeu, des règles optionnelles, un petit bestiaire d’une demi-douzaine de créatures ». La campagne sortira en quatre épisodes, étalés d'avril à décembre. Chaque livre sera édité en couverture souple, couleur, et fera entre 50 et 100 pages. Chacun sera vendu entre 15 et 20€.

Il sera également possible de se procurer la campagne complète en un seul livre en couverture rigide. L'ouvrage sera proposé en souscription Ulule, sur le principe d'une édition limitée, avec contenu additionnel. Les souscripteurs auront accès à un forum spécial où ils pourront télécharger, au fur et à mesure, les différents épisodes de la campagne, et ce dès le début du printemps 2013. Il ne sera possible d'acquérir cette édition collector que par souscription (les boutiques pourront y participer).

Un nouvel écran verra également le jour. En effet, l'écran actuel est épuisé, et le supplément associé, Voyages, l'est également. Cette nouvelle version disposera d'un nouveau visuel, ainsi que d'un contenu inédit formant un "kit du meneur de jeu".

Après D'Homme et d'Obscurité, un nouvel album sortira en 2013, une nouelle fois composé et interprété par Delphine Bois. Il est prévu pour la fin 2013 et sortira sur le même modèle similaire à celui du Monastère de Tuah. Cette fois, c'est la thématique de l'occultisme qui sera abordé dans ce "bundle".

Enfin, le jeu vidéo issu de l'univers des Ombres d'Esteren fera également l'objet d'une souscription destinée à « rassembler les finances nécessaires pour finir le jeu dans de bonnes conditions. L’objectif est simple, il faudrait pouvoir recruter quelques personnes pour finir la programmation et les animations. Si tout va bien, le jeu vidéo devrait être publié accompagné d’un nouveau théma, centré sur le val de Melwan, et avec Yldiane comme personnage principal. »

Plus d'information sur ces diverses publications au fur et à mesure de leurs parutions.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !