Rencontre avec l'équipe de Bad Ass

Interview à angoulême de Herik Hanna, Bruno Bessadi et Gaétan Georges

Les auteurs de la nouvelle série, BAD ASS, c'est à dire, Herik Hanna (scénariste), Bruno Bessadi (dessinateur) Gaétan Georges (coloriste) avaient fait le déplacement pour présenter leur bébé au festival d'Angoulême. Comic book français ayant pour originalité d'être justement sous forme de "comics" et de faire de son héros le "bad guy" de l'histoire, BAD ASS se trouve être aussi le fer de lance de « Comic Fabric », nouveau label des éditions Delcourt ayant pour directeur de collection David Chauvel. Bad Ass étant indéniablement l'un des gros évènements de cette rentré 2013 - en plus d'être une réussite qui plus est - nous nous devions d'interroger cette Dream team !

BAD ASS SYNOPSIS :
Assassin de l’un des chefs de la pègre locale et voleur d’une formidable somme en diamants, Dead End est désormais considéré comme l’ennemi public numéro 1 de Roman City, une ville protégée par l’implacable Black Snake. Vingt-cinq ans plus tôt, Dead End est encore le jeune et détesté Jack Parks, souffre-douleur de son lycée, jusqu’au moment où il décide de se venger de tous ceux qui l’ont malmené.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !