Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 7

Xenomorphes à gogo !

On le sait depuis 1979, les Aliens sont de sacrés prédateurs (et non Predators) qui ont pour ambition de massacrer et bouffer toute créature se mettant sur leur chemin. Et dieu sait qu'ils n'ont rien contre du hors-piste en plus... C'est peut-être pourquoi la concurrence est nulle pour le seul jeu de la semaine basé sur cette célèbre licence.

En effet, seul mardi est digne d'intérêt pour nous avec la sortie d'Aliens : Colonial Marines sur PC, 360 et PS3. Ce FPS vous met donc dans la peau d'un marine de l'espace peu de temps après les événements d'Aliens de James Cameron. Vous allez devoir inspecter l'épave du U.S.S. Sulaco qui arrive mystérieusement en orbite autour de la Terre et évidemment ça ne sera pas une partie plaisir. Le titre s'annonce comme étant très immersif avec un mélange de grand spectacle et d'horreur propre à la franchise et à ce genre vidéoludique. SEGA édite le titre qui est l'œuvre des prolifiques Américains de Gearbox Software à qui l'on doit les excellents Borderlands ou le moins concluant Duke Nukem Forever. Pour ce qui est d'Aliens, le jeu a été maintes fois repoussé, en espérant que se soit vraiment pour la bonne cause. A noter la sortie en parallèle d'une édition collector comprenant des dossiers de l'USCM, une figurine d'un Powerloader et autres goodies...



On se quitte avec un trailer du prochain jeu Walking Dead, intitulé Survival Instincts et prévu pour le 29 mars.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !