La troisième édition de Fading Suns disponible

Et en français s'il vous plait...

La troisième édition du jeu de rôle Fading Suns, éditée en français par le Septième Cercle, sera disponible dès la semaine prochaine.

Dame Erian Li Halan se tenait sur le large balcon et regardait les champs de Véridian, le continent central de Byzantium Secundus. Les pluies avaient diminué pour ne plus former qu'une fine brume, se réfractant en arcs-en-ciel qui annonçaient le crépuscule. Elle joua avec le nouveau médaillon suspendu à son cou – un phénix s'envolant au-dessus d'une étoile brillante, l'emblème des Chevaliers errants de l'empereur Alexius. Nobles… Prêtres… Xénomorphes… Barbares… Chevaliers. Nous voici à l'aube du VIe millénaire. Les humains ont rejoint les étoiles, il y a maintenant bien longtemps. La Seconde République n'est plus qu'un douloureux souvenir. Alexius Hawkwood est à la tête de l'Empire du Phénix. Les cieux s'assombrissent car les soleils eux-mêmes faiblissent.

Le premier livre à sortir pour la gamme est le Guide du Joueur, qui contient les règles (création de personnage, compétences et attributs, pouvoirs psychiques et théurgie, technologie, cybernétique et toutes les données indispensables pour débuter dans le jeu).

Le livre est édité au format A4, couverture rigide, couleur, 352 pages. Il coûte 49€90.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !