Le Lion du Caire arrive

Quand histoire et magie s'entremêlent...

La semaine prochaine, les Editions Bragelonne publieront Le lion du Caire, le troisième roman de Scott Oden, qui propose un mix a priori intéressant entre l'histoire et le fantastique.

Le destin d’un empire repose sur un seul homme : un Assassin légendaire…

Sur les berges du Nil, dans un palais somptueux, le jeune calife Rachid al-Hasan tente de contrôler un empire corrompu. Le roi chrétien de Jérusalem, un homme à l’insatiable cupidité, a envoyé des représentants du célèbre ordre des Templiers au coeur de la ville pour exécuter ses instructions dans un bain de sang. Dans les souks bondés et les ruelles étroites, des factions s’affrontent. L’Égypte saigne, et l’odeur attire ses ennemis comme autant de requins. Pourtant, il reste un espoir. Le calife fait appel à la plus puissante des armes : un homme seul. Un Assassin à la lame possédée par un démon, dont la sinistre réputation s’étend de Séville à Samarcande. Celui qu’on appelle l’Émir du Couteau…

Le livre paraîtra en grand format, fera 480 pages et coutera 23€.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !