Islendigar dans sa dernière ligne droite

Répondez aux questions de l'éditeur...

Cela fait un petit moment maintenant que le jeu de rôle Islendigar est en développement chez CDS Editions (pour rappel, un kit d'introduction est d'ores et déjà disponible). Le jeu étant presque finalisé, l'éditeur pense lancer une souscription très bientôt, et il se demande déjà comment intégrer certains accessoires à l'offre qu'il va faire.

Par exemple, est-il utile de joindre une carte au livre de base (quitte à en augmenter le prix), ou doit-il juste l'offrir aux cinquante premiers souscripteurs ? Pour donner votre avis, vous pouvez allez sur la page facebook du jeu pour répondre au sondage mis en place pour recueillir les avis.

Après un hiver sans fin, les volcans d’Islendigar s’éveillent, le soleil brille plus fort sur les glaciers… Le monde se transforme : la fonte des neiges a libéré des créatures de légende de leur prison de glace. Pour certains peuples, qui vivaient sur la banquise, c’est le début de l’exode ; pour d’autres, c’est la découverte de territoires jusqu’alors inaccessibles. Et pendant ce temps, pour préserver leur puissance, les esprits qui guidaient les différentes tribus fuient peu à peu leur forme totémique, pour se fondre dans le corps de quelques élus… Un monde se meurt et peut-être qu’un nouveau pourra se créer. Laisserez-vous Islendigar se détruire ou ferez-vous partie des héros d’un monde en chrysalide ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !