Des premières rumeurs sur le casting de Justice League

Les "Avengers" de DC en chantier...

Si, actuellement, aucun nom n'a été officialisé, les rumeurs courent quant au casting de JLA : la Ligue de Justice, le projet censé réunir les super-héros DC, notamment Superman, Batman, Flash ou Wonder Woman.

On sait déjà que Christopher Nolan ne réalisera pas ce film, et, avec lui, Christian Bale a annoncé qu'il ne reprendrait pas son rôle de Batman / Bruce Wayne. Actuellement, les rumeurs parlent de Jake Gyllenhaal pour le remplacer. Bonne nouvelle ? Si le comédien n'a plus rienà prouver, son interprétation fadasse dans le blockbuster Prince of Persia : les Sables du Temps tend à démontrer que ce n'est pas dans ce genre de production qu'il est le plus à l'aise.

Pour Superman, les choses semblent plus simple. Henry Cavill, qui va interpréter Superman / Clark Kent dans la future adaptation de Zack Snyder, pourrait conserver son rôle. A moins, bien sur, que le film se plante au box-office...

Bref, on ne sait rien, mais on le dit quand même. Ainsi va le buzz...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !