News en vrac du 5 novembre

Depp, Wood, Avary, Lawrence, Evans, Diesel, Mangold....

 

Johnny Depp vient de rejoindre le casting de Transcendence, le premier long-métrage du directeur de la photographie Wally Pfister. Christopher Nolan assurera la production du film.

Elijah Wood a pris la tête d'affiche d'Open Windows, le nouveau film de Nacho Vigalondo (dont le premier long-métrage, Extraterrestre, est malheureusement toujours inédit en France). Il s'agira d'un thriller SF qui se déroulera en temps réel sur un écran d'ordinateur.

L'adaptation de la série Twilight Zone vient de se doter d'un pitch : un pilote d’essai parvient à dépasser la vitesse de la lumière ; lorsqu’il atterrit, il découvre que 96 ans se sont écoulés sur Terre. Très original... Aucun réalisateur n'est encore annoncé...

Le jeu vidéo Wolfenstein va connaître une adaptation cinématographique produite par Samuel Hadida. Aux commandes, c'est le scénariste/réalisateur français Roger Avary qui est annoncé.

Francis Lawrence, qui a remplacé Gary Ross aux commandes de la franchise Hunger Games, vient d'être confirmé comme réalisateur du troisième volet, qui sortira en 2015. Jennifer Lawrence va bien évidemment y conserver son rôle.

L'anthologie cinématographique V/H/S va avoir une suite, dont les réalisateurs sont petit à petit dévoilés : Gareth Evans, Eduardo Sanchez, Jason Eisener, Timo Tjahjanto et Adam Wingard. Du très beau monde...

Le troisième opus des Chroniques de Riddick, toujours écrit et réalisé par David Twohy, vient d’être classé « R-rated », ce qui signifie qu’il sera interdit aux téléspectateurs de moins de 17 ans aux Etats-Unis.

Après l'annonce d'Arnold Schwarzenegger, les choses se sont accélérées pour le projet King Conan. Intitulé The Legend of Conan, le film pourrait sortir en 2014. Il ne prendra pas en compte les évènements du récent Conan, mais ignorera également ceux de Conan le destructeur.

Wolverine, que réalise actuellement James Mangold, sera proposé en 3D. Quelle surprise ! Plus étonnant, on apprend que les évènements du film se dérouleront après ceux de la trilogie X-Men.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !