Une nouvelle édition du jeu de rôle du Trône de Fer

Chez Edge...

Le Trône de Fer avait déjà connu un jeu traduit en français, mais depuis, la série télévisée et son succès international sont passés par là. Du coup, Edge a décidé d'offrir une nouvelle édition au jeu : L'édition des trônes.

Les règles de base n’ont pas changé, et les joueurs aguerris n’ont pas à craindre de profondes modifications. Nous nous sommes efforcés d’inclure tous les errata, ce qui fait de cet ouvrage la version finale des règles du jeu. Nous avons également ajouté une courte aventure d’introduction publiée dans les règles abrégées ainsi que Péril à Port-Réal, une aventure complète publiée séparément à l’origine. L’Édition des Trônes représentait également l’occasion idéale de revoir l’aspect et l’atmosphère du livre de base. Le changement le plus évident réside dans la splendide illustration de Michael Komarck représentant l’apogée de la bataille du Trident. Nous avons aussi ajouté une douzaine d’illustrations intérieures inédites et revu la présentation des caractéristiques, ce qui fait de cette édition la version la plus belle et la plus complète du Jeu de rôle du Trône de Fer.

Mais nous ne nous sommes pas arrêtés là ! Nous avons également remanié les Accessoires du narrateur. Vous y trouverez : Un écran rigide en trois volets couverts de tables et de listes, décoré d’une splendide illustration du Mur. Les accessoires comprennent également une grande carte en couleur de Westeros. Une aventure d’introduction de 16 pages rédigée par SteveKenson, les Noces de Dupes, mise à jour. Avec les Accessoires du narrateur du Trône de Fer, votre campagne est prête à démarrer !


Le eu est actuellement en précommande sur la boutique online de Edge.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !