Interviews Metal Hurlant Chronicles

Michael Jai White, Scott Adkins et Guillaume Lubrano

A l'occasion de la présentation de Metal Hurlant Chronicles, toute première série de science-fiction française et adaptation des histoires délirantes du fanzine culte portant le même titre, nous avons pu interviewer les deux sympathiques acteurs principaux de l'épisode La Couronne du Roi ainsi que le créateur/réalisateur tout aussi sympathique de la série.

Michael Jai White VS Scott Adkins

Dans La Couronne du Roi, les action-stars du bis Michael Jai White (Spawn, Universal Soldier 2 : Le combat absolu, Black Dynamite, The Dark Knight, Mortal Kombat: Legacy) et Scott Adkins (Expendables 2, Ninja, Undisputed 3, Assassination Games, Re-kill, Black Mask 2, Universal Soldier 4 : Day of Reckoning, La Vengeance dans la Peau) s'affrontent pour le trône d'un royaume déchu, dans un univers cyber-médiéval mêlant heroic fantasy et arts martiaux. Impressionnants mais cool, les deux acteurs, qui se connaissaient depuis un bon moment puisqu'ils s'affrontaient déjà dans l'excellent Undisputed 2 en 2006 (mais les rôles étaient inversés : Michael Jai White y jouait le héros et Scott Adkins était le bad guy), répondent à nos questions avec décontraction. Et si vous restez jusqu'à la fin de l'interview, vous pourrez observer Michael Jai White parler à Scott Adkins d'un obscur film probablement débile : un grand moment de passion cinéphilique.


Interview Jonathan C. et Richard B. / Traduction de Marija Nielsen

Suite à la projection de 3 épisodes de la première saison, nous avons questionné Guillaume Lubrano, créateur/auteur/producteur/réalisateur de la série Metal Hurlant qui nous parle ici de ses intentions, de ses attentes, de la science-fiction française à la télé, du financement du projet, etc.


Interview Jonathan C. et Richard B.

Pour ceux qui ont loupé notre preview, c'est par ici.

Metal Hurlant sera diffusé sur France 4 dés le samedi 27 octobre prochain sur France 4 et disponible en Blu-Ray et DVD le 2 novembre.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !