Bande-annonce pour la suite de The Dark Knight Returns

The Dark Knight Returns, un meilleur Batman que les films de Nolan ?

DC animation vient de dévoiler la bande-annonce de la deuxième partie de son adaptation de Batman : Dark Knight Returns de Frank Miller. Après l'exellent Batman: Year One (disponible chez nous depuis juillet) nous espérons découvrir ce dernier très prochainement.

SYNOPSIS : Depuis que ses parents ont été assassinés sous ses yeux par un voleur qui voulait les dépouiller, Bruce Wayne se sert de son immense fortune pour tendre à la perfection physique et mentale. Lorsqu'il endosse le costume de Batman, il devient le protecteur de Gotham City, et nul ne peut le détourner de sa mission : ramener coûte que coûte l'ordre et la justice dans la ville. Gotham City, quelques années dans le futur. Batman s'est retiré de la scène super-héroïque et Gotham a rapidement sombré dans le chaos et la corruption. Un Bruce Wayne vieillissant résistera-t-il à l'appel du cœur qui le pousse à reprendre du service sous le masque du Chevalier Noir ? Ce volume présente la mini-série complète Batman: The Dark Knight Returns, chef-d'œuvre incontesté de Frank Miller et Klaus Janson, qui a révolutionné le monde de la bande dessinée à la fin des années 80.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !