Jeux Vidéo : Sorties de la semaine 32

Les petits jeux à l'honneur

L'été semble être favorable aux petits jeux ! Ils profitent du manque de grosses sorties pour bénéficier de mises en avant pendant cette accalmie d'actualité.

Et qui dit petits jeux, dit forcément dématérialisé. Et ça commence mercredi sur PC avec Hero Academy qui est une sorte de Team Fortress 2 avec des personnages ayant des super-pouvoirs. Un petit jeu d'action défouloir axé multijoueur online donc. Le tout édité et développé par Robot Entertainment bien occupé cet été puisqu'ils viennent de sortir Orcs Must Die! 2.

Le même jour, Microsoft continu son habituel Summer of Arcade en éditant Hybrid. Ce TPS multijoueur vous plonge dans un monde de science-fiction assez futuriste. Le titre se démarque néanmoins grâce aux combats prenant le partie de se dérouler en apesanteur. Un concept devant être intéressant à tester... Le projet est emmené par le studio américain 5th Cell à qui l'on doit la série Scribblenauts, un sacré changement de registre donc...



Notre habituel retardataire hebdomadaire est cette-fois ci l'homme-araignée lui-même, se faisant attendre ce vendredi. Le plutôt sympathique Amazing Spider-Man (dans ses versions HD du moins) débarque donc sur PC montrant qu'Activision prend l'habitude de décaler ses sorties PC d'au moins un mois.

Enfin vendredi est aussi l'arrivée du jeu de stratégie spatial sur PC Legends of pegasus. Le jeu promet des batailles épiques, trois races/civilisations à contrôler pour bâtir un empire et combattre pour la conquête de la galaxie ! Kalypso Media édite ce premier jeu ambitieux des Allemands de Novacore Studios.



Et pendant ce temps là, au Japon...

 

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !