Thomas Jane de retour en Punisher

Frank Castle fait son come-back

En 2004, Thomas Jane a joué Frank Castle alias Punisher pour Lions Gate Films. Le film ne fut pas un grand succès avec une rentrée de 54,7 millions de dollars dans le monde  pour un budget de 33 millions de dollars. Pourtant, il semblerait  qu'au fil du temps les fans aient commencé à se rendre compte que Jane était un Punisher assez crédible. Il le prouve aujourd'hui plutôt bien avec un court officieux intitulé "Dirty Laundry" et présenté durant le Comic Con.

Thomas Jane au sujet de ce court a mentionné :: «Je voulais faire un film de fans pour un personnage que j'ai toujours aimé et auquel j'ai cru  - une lettre d'amour à Frank Castle et ses fans - C'était une expérience incroyable avec tout ce monde investit sur ce projet  juste pour le plaisir de la chose... nous espérons que les amis de Frank aimeront le regarder autant que nous avons pris plaisir à le faire ".


Ron Perlman participe lui aussi à ce court-métrage.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !