Quelques news sur le futur Hunger Games

Un acteur et le format du film...

Nous avons appris cette semaine que Philip Seymour Hoffman tiendra un rôle dans la suite d'Hunger Games, L'embrasement. Il y interpètera Plutarch Heavensbee, l’un des juges du premier livre qui, lorsqu'il assiste à la démonstration de Katniss, finit par tomber dans du punch tellement il est surpris par la puissance de la flèche envoyée. Les plus conciencieux remarqueront que cette scène n'était pas présente dans le premier film.

A noter qu'en dépit de son impressionnante carrière, c'est la première fois que l'acteur se retrouve à l'affiche d'un film de science-fiction.


Il est également officiel que la troisième partie, La Révolte, serait divisée en deux parties. Une technique qui devient de plus en plus la norme après Harry Potter et les reliques de la mort et Twilight : Révélation. La première arriverait en novembre 2014, la deuxième en novembre 2015.

Toujours est-il que le deuxième Hunger Games sera réalisé par Francis Lawrence et interprété par Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson, Liam Hemsworth, Lenny Kravitz, Elizabeth Banks, Stanley Tucci, Donald Sutherland, Toby Jones, Woody Harrelson, Jena Malone et Philip Seymour Hoffman. La date de sortie est prévue pour le 22 novembre 2013.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !