Michael Youn cherche sa fille disparue

Changement de registre pour le comédien...

Michael Youn va prochainement être à l'affiche de La traversée, dans lequel il interprétera un père de famille confronté à la disparition de sa fille.

La Traversée raconte l'histoire de Martin (Michael Youn) et Sarah (Émilie Dequenne), deux parents brisés par la disparition de Lola, leur petite fille de huit ans qui disparaît un jour dans une Ile d’Ecosse. Deux années plus tard, Martin et Sarah ont divorcé et Lola est retrouvée à l’endroit exact où elle avait disparu, vivante et apparemment en bonne santé. Mais la petite reste plongée dans un étrange mutisme. Où était-elle ? Que lui est-il arrivé ? Pourquoi ne parle-t-elle pas ? Ce sont les mystères que va tenter de percer Martin en prenant le direction de cette étange île, où il va découvrir une insoutenable vérité...


La Traversée - Teaser du film de Jérôme Cornuau... par UGCDistribution

Le film, réalisé par Jérôme Cornuau (Bouge !, Les brigades du Tigre) sortira le 31 octobre prochain. Ce sera visiblement l'occasion, pour le comédien, de revenir à un genre dramatique, six ans après Héros.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !