Pas de Pulse pour Wes Craven

Le projet est abandonné par la production

Miramax/Dimension vient d'abandonner la production de Pulse, le remake de Cure (Kairo) du japonais Kiyoshi Kurosawa.
Nous vous en parlions il y a quelques temps, Wes Craven avait acquis les droits sur le film afin d'en faire un remake. Les versions américanisées de films japonais semblant à la mode après le succès du Cercle (tiré de Ring).
La production d'abord charmée par le manque d'originalité de la proposition de refaire le même coup marketing que pour Ring vient d'exposer que la trop grande ressemblance entre les deux films (tous deux parlant de fantômes, de morts inexpliquées et franchement tourné vers un paranormal flippant...) risquait de nuire au succès du film.
Les deux films ayant eu beaucoup de succès au Japon (ainsi que Dark Water le plus récent film de Hideo Nakata réalisateur de Ring, batti sur les mêmes préceptes), il est peu probable que le public soit déjà blasé Outre-Atlantique. Peut-être que le concept est jugé trop intellectuel pour perdurer trop longtemps aux USA ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !