Un nouveau booster pour Steam Torpedo

A vos postes !...

Steam Torpedo, le jeu de combat de sous-marins pour deux joueurs, vient de se doter d'un nouveau booster : A vos postes.

Il contient sept nouveaux compartiments (quatre standards, un motorisé, un blindé et un expérimental) ainsi que trois nouveaux membres d'équipages, les "sous-officiers", qui disposent de compétences spéciales et permettent désormais de personnaliser l'équipage (en plus du sous-marin)

Pour mémoire, rappelons que Steam Torpedo n’étant pas un jeu à collectionner, chaque booster contient les mêmes tuiles (identifiées par le logo "A vos postes !" en bas à droite de chaque tuile). Elles sont bien évidemment compatibles avec celles du jeu de base et de la première extension (R&D).

Conçu pour deux joueurs, Steam Torpedo est un petit jeu stratégique réussi. A travers cette simulation de combat de sous-marin, il propose un affrontement asymétrique où chaque joueur devra exploiter les forces et faiblesses de son bâtiment au gré de parties rapides et rythmées. Si le grand public restera probablement hermétique à ce jeu - pour cause de règles abondantes - les gamers trouveront sans aucun problème leur intérêt dans les nombreuses possibilités tactiques offertes.

Lire la critique complète du jeu

Lire la critique du premier booster

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !