Le Retour du roi, les premiers commentaires

Frodon et Merry se mettent à table

MTV USA (pas de chance pour les câblés français) diffuse en ce moment de mini-interviews d'Elijah Wood (Frodon) et Dominic Monaghan (Merry). Pour la première fois les acteurs ont été autorisés à faire des commentaires sur le film qui sortira dans le monde à la fin de l'année et qui clôturera la trilogie du Seigneur des Anneaux.
Elijah Wood : C'est un film entièrement basé sur la guerre... Peter avait promis que ce serait le film de guerre le plus impressionnant en terme de guerre massive jamais tourné !
Dominic Monaghan : Le film est triste. C'est l'aboutissement de toutes les histoires individuelles montées [au cours des deux premiers]. La communauté a le devoir de faire d'énormes sacrifices pour sauver la Terre du Milieu. Dans le film vous verrez chaque personnage faire face aux conséquences de leurs actions. C'est un film remarquable.
Les déclarations "marketing" ne sont pas toujours les plus intéressantes mais au vu des deux premiers, on a tendance à les croire ;)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !