C'est qui ?

Vous les verrez en saison 3 du Trône de Fer

Alors que la saison 2 du Trône de Fer est en train de battre son plein aux Etats-Unis, la saison 3 ne va pas tarder à se tourner. David Benioff qui dirige les opérations sur la série (le fameux showrunner) a donné quelques indications sur les nouveaux personnages qui apparaitront dans la future saison.

Il précisait dans une interview que la façon dont ils ajoutent de nouveaux personnages dans la série est très étudiée. En effet, il faut qu'ils soient là quand ils participent à l'avancée de l'histoire mais ils ne peuvent arriver tous en même temps car la série possède déjà le casting "principal" (les personnages que l'on connait car ils font quelque chose de particulier dans la série) le plus grand de toutes les séries actuelles (et probablement des 5 dernières années).

Néanmoins en saison 3 pour faire avancer l'histoire au moins 12 personnages seront présentés. Prenez vos carnets de notes, car il va finir par vous en falloir un pour suivre la série.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !