Indie Game : The Movie trouve une date de sortie

Edition digitale, blu-ray/DVD et collector au programme.

N’avez-vous jamais voulu connaitre le processus de développement d’un jeu vidéo indépendant ? A travers les yeux de créateurs de renom à l’origine des meilleurs jeux de la scène indépendante, Braid, FEZ ou encore Super Meat Boy. Récompensé au dernier festival Sundance, le documentaire retrace donc la vie de ces développeurs de fortune, prêt à tout pour voir leur création naitre.

Indie Game : The Movie qui a nécessité plus de 200h de tournage sortira donc le 12 juin prochain. Pour l’occasion, les instigateurs du projet proposent une version blu-ray/DVD simple, s’accompagnant également d’une version collector (en deux formats également). Et pour celles et ceux préférant la version digitale, il est possible de visionner le film en streaming ou en achat digitale via le site officiel, mais également Steam. Pour les anglophobes, notez qu’une vostfr est disponible, alors jetez-vous dessus si ce n’est pas déjà fait, sur le film, et sa B.O. :-)

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !