Une bande-annonce "RED BAND" pour Abraham Lincoln : Vampire Hunter

Abraham Lincoln voit rouge !

Abraham Lincoln, star de l'année cinématographique 2012 ? Le personnage est en effet au centre de deux longs-métrages : un biopic signé par Steven Spielberg, et une histoire de fiction le plaçant dans la peau d'un chasseur de vampire sous la direction du Russe Timur Bekmambetov.

C'est du second que nous allons aujourd'hui parler (l'autre - hélas - ne rentrant pas dans nos thématiques) , avec cette bande-annonce RED BAND (traduction : interdit aux moins de 18 ans), publiée par IGN, dans laquelle on peut que reconnaître le style bourrin de Bekmambetov, pour le meilleur et pour le pire. Cependant, il vous faudra patienter le temps d'une publicité avant de la découvrir.

Abraham Lincoln, Chasseur de Vampires est réalisé par Timur Bekmambetov, produit par Tim Burton, écrit par Simon Kinberg et Seth Grahame-Smith d'après son roman. Au casting, on retrouvera Rufus Sewell, Mary Elizabeth Winstead, Alan Tudyk et Dominic Cooper. Sortie française le 15 août prochain.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !