Plus d'infos sur l'adaptation cinématographique de DragonBall Z

Des rumeurs provenant de l'Anime Expo...

En mars 2002, la Fox a obtenu les droits d'adaptation du manga DragonBall Z. Et les rumeurs ayant trait à une version cinéma refont surface depuis peu. En effet, à la convention américaine Anime Expo, on a prononcé le nom de Roland Emmerich pour la réalisation de ce projet titanesque. On sait que l'homme est capable du meilleur comme du pire (ID4 et Stargate l'ont prouvé), mais on ne peut qu'être alléché par la perspective d'un film reprenant les personnages du manga culte de Akira Toriyama, dont le tournage serait prévu pour 2004.
Lors de la conférence de presse très privée donnée par la Fox, on aurait également cités les noms de Hugh Jackman (Wolverine dans X-Men 1 & 2) pour Sangoku, Orlando Bloom (Legolas dans le Seigneur des Anneaux) pour Ten Shin Han [ou Tien, selon les versions], Ray Park (Dark Maul dans la Menace Fantôme) pour Vegeta et le catcheur Bill Goldberg dans le rôle de Nappa.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !