Edge of Tomorrow : bande-annonce vostfr

Tom Cruise voyage dans le temps ?

Warner continu à dévoiler les bande-annonces de ses blockbusters 2014 avec cette fois EDGE OF TOMORROW, film de science fiction de Doug Liman avec Tom Cruise et Emily Blunt et adapté du roman graphique « All You Need Is Kill » de Hiroshi Sakurazaka.

Synopsis : Dans un future proche, des hordes d'extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d'êtres humains. Aucune armée au monde n'est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres…

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris ! Mort du Phantom of the Paradise : William Finley nous a quittés | Actualité | SciFi-Universe

Mort du Phantom of the Paradise

William Finley nous a quittés

William Finley, acteur américain qui s'est connaitre du grand public par son rôle de Winslow Leach dans Phantom of the Paradise, un classique du cinéma d'épouvante réalisé en 1974 par Brian De Palma, est mort le 14 avril 2012, des suites d'une opération.

Le comédien était d'ailleurs l'un des fidèles de de Palma car on le retrouve dans la quasi totalité de ses films réalisés dans les années 70. Dans le domaine qui nous concerne, l'acteur a également travaillé avec Tobe Hooper (Massacre dans le Train Fantôme, Le Crocodile de la mort et Night Terrors) et Marshall Brickman (Simon).

A partir du milieu des années 80, William Finley se fit rare à l'écran, préférant se consacrer à ses autres passions: le théatre, la musique et l'écriture.

William Finley était agé de 70 ans.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !