Première bande annonce pour Looper

le futur n'a jamais été aussi près !

Le prochain film de Rian Johnson (Une arnaque presque parfaite) et ayant pour star Joseph Gordon-Levitt et Bruce Willis a enfin une bande annonce et une date de sortie. Alors que le tournage est encore frais (dernière scène tournée le 1er avril et ce n'est pas un poisson !), le film se paye un créneau fin septembre aux Etats-Unis (traditionnel pour la catégorie "intellectuelle" des blockbusters de SF), début octobre en France.

L'histoire suit Joe, un tueur d'un nouveau genre puisqu'il est employé par la mafia... mais celle du futur. En effet d'ici quelques dizaines d'années on pourra enfin voyager dans le futur. Une occasion pour la mafia de faire disparaitre des témoins génants de manière très.... définitive. Le problème survient le jour où la cible de Joe s'avère être lui-même. Les deux acteurs jouent respectivement la version jeune et la version plus âgée du même personnage.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !