Cosplay et combats à l'arme blanche au Lyon Geek Show

sortez vos sabro-lasers et customisez les robes de mémé!

Le Lyon Geek Show 2012 va décidément animer votre week end du 18 au 20 mai.  L'école d'escrime artistique Scaramouche y assurera des séances d'initiation le samedi en fin de matinée et le dimanche ainsi qu'un grand spectacle le samedi 19 à 16h15.

Ce spectacle se composera de différentes scénettes issues de grands films de science-fiction, du monde des jeux vidéos ou encore de l'héroïc-fantasy en général...

Les horaires des initiations :

Quant au Cosplay, l'association Lille Cosplay s'associe aux organisateurs du Lyon Geek Show pour organiser un grand concours qui aura lieu le samedi 19 mai à 17h15 juste après l'animation de l'équipe de Scaramouche. Attention ce grand concours n'est ouvert qu'aux personnes qui se seront au préalable inscrites avant le 13 mai.

Je cite le site officiel : Ce concours sera ouvert à tous les thèmes de la Culture Geek (Manga, Comics, Science-Fiction, Heroic Fantasy, Jeux vidéo ...) ce qui veut dire que pourront s'y cotoyer des batmans, stormtroopers, frères Mario, uruk-Hai ou encore de capitaines de division de Bleach dans ce concours. Bref SOYEZ ORIGINAUX cela peut-être déterminant pour gagner ;).

Vous voila prévenus !

Pour vous inscrire, rien de plus simple, il vous suffit de remplir l'un des deux formulaires ci-dessous et de les renvoyer à inscriptions@lille-cosplay.fr.

Documents pour le concours :

  • Règlement du concours cosplay en PDF
  • Fiche d'inscription individuel à remplir
  • Fiche d'inscription groupe à remplir
  • Des vestiaires seront ouverts à tout cosplayeur de 11h45 à 15h. Pour toutes informations supplémentaires, contacter le staff Lille Cosplay.

    Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !