HBO mise sur Game of Thrones

La chaine a signé pour une troisième saison

HBO a annoncé hier qu'elle renouvelait la série Game of Thrones pour une troisième saison, toujours sous la direction du tandem David Benioff et D.B. Weiss. La première de la deuxième saison (qui s'etend sur dix épisodes), qui a été diffusée le soir du 1er avril, a en effet totalement satisfait la chaine avec une belle audience de 8,3 millions de spectateurs.

Cette série produite par HBO est une adaptation d'une célèbre saga romanesque de George R. R. Martin, A Song Of Ice and Fire (Le Trône de Fer en version française). Le tome 13, intitulé Le Bûcher d'un roi et édité chez Pygmalion, vient juste de sortir en librairie. A noter que ce roman de 477 pages n'est que le premier tiers du tome 4, A Dance with Dragons, paru en été 2011 en version originale. Une manoeuvre purement commerciale, déjà utilisée pour les tomes précédents, qui a encore fait hurler les fans.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !