Quand retrouverons-nous X-Men et Captain America ?

Des dates avancées...

Les super-héros et le cinéma, une histoire qui dure ! Alors que les Avengers s'apprêtent à débarquer dans les salles obscures, voici que nous avons des nouvelles de deux franchises à succès.

D'une part X-Men, qui reviendra dans son format "First Class". Le début du tournage est annoncé pour janvier 2013, Matthew Vaughn reprenant le poste de réalisateur, et Bryan Singer restant producteur. Le scénario est signé par le très inégal Simon Kinberg, et le casting du premier film devrait être conservé (notamment jennifer Lawrence, starisée depuis le succès d'Hunger Games).

D'autre part, Captain America qui, après un premier opus de bonne facture, devrait revenir en avril 2014. Si Chris Evans et Samuel L. Jackson devraient y reprendre leurs rôle, Joe Johnston ne réalisera vraissemblablement pas cette suite. Pour le remplacer, quelques noms circulent, dont George Nolfi (L'Agence) et F.Gary Gray (Braquage à l'Italienne)

Et puis n'oublions pas qu'en 2013, Thor 2 et Iron Man 3 débarqueront... Décidément, les super-héros et le cinéma, c'est une histoire qui dure !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !