Vidéo de la démo Krosmoz Arena

Le superbe jeu de plateau d'Ankama

KROSMOZ MINIATURES est une série de jeux de plateau composée de différentes séries de figurines issues de l'universe DOFUS et WAKFU. L'une des particularités de ces superbes gammes (nous avons pu voir les prototypes de figurines au dernier Festival des Jeux de Cannes) est sa totale compatibilité: chaque figurine est utilisable dans tous les jeux de plateau KROSMOZ MINIATURES.

Sous l'aimable conduite de JEROME PESCHARD, le directeur général et artistique de la gammme, nous avons pu découvrir les deux jeux qui seront mis sur sur le marché en même temps, en octobre 2012.

Le premier est DOFUS KROSMASTER, un jeu de figurines (vendues en blindbox avec sa carte de caractéristiques) fun et accessible à tous, pour un ou deux joueurs. Destiné aux joueurs de 8 ans et plus, il représente un produit "découverte" de l'univers KROSMOZ MINIATURES avec des parties de 5 à 10 minutes, pour un prix très raisonnable (5€ la figurine).

Le deuxième est KROSMOZ ARENA, qui est entièrement compatible avec les figurines de DOFUS KROSMASTER et WAKFU KROSMASTER. C'est un jeu de plateau stratégique, pour 2 à 4 joueurs agés de 12 ans et plus, sur lequel s'affrontent des équipes de 4 figurines. La boîte de jeu comprend: 2 arènes de jeu, 20 décors à assembler, 8 dés spéciaux, 8 figurines DOFUS KROSMASTER et plus de 200 pièces de jeu. Le tout pour un prix de vente de 50€.

Nous avons été fortement séduits par cette nouvelle gamme, qui présente un système de jeu simple, intuitif et finalement bien tactique, et des figurines absolument magnifiques. A la vision de la démonstration présentée ci-dessous, nul doute que vous rejoindrez notre avis.

Téléchargez le lecteur Flash pour voir cette vidéo.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !