Rencontre avec Renny Harlin au Bifff

Le réalisateur de Cliffhanger répond à nos questions.

Alors que jeudi prochain, le Bifff s'apprête à fêter son 30éme anniversaire (avouez que ce n'est pas rien !), nous profitons de l'occasion pour faire un retour en arrière d'une année et vous dévoiler notre interview avec le réalisateur Renny Harlin qui, comme vous pourrez le découvrir, n'a pas peur de donner son point de vue sur le système hollywoodien.

En effet, le réalisateur finlandais, de son vrai nom Renny Lauri Mauritz Harjola, était venu en 2011 comme invité d'honneur. Et il y a de quoi ! Si dans notre domaine on note Le Cauchemar de Freddy, Peur Bleue ou encore Prison (on préfère oublier Le Pacte du sang et L'Exorciste : Au commencement), il a aussi surtout marqué dans le domaine de l'action avec 58 Minutes pour vivre, Au revoir à jamais ou Cliffhanger. Et si beaucoup de personnes crachent sur son L'île aux pirates, je suis personnellement très heureux d'être un fervent défenseur de ce film maudit ! À noter qu'à la fin de cet entretien vous pourrez découvrir les talents de chanteur du bonhomme ! Classe non ?


Traduction de Marija Nielsen.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !