Qui a peur du reboot des Tortues Ninjas ?

Les fans apparemment...

Après la décision de modifier les origines des Tortues Ninja - pour rappel, ce sont maintenant des aliens - c'est au tour du titre d'être lifté par le distributeur américain. Ce sera désormais "Ninja Turtles" et non plus le titre original de la série (Teenage Mutant Ninja Turtles). Cette information, sitôt connue, a déclenché des réactions assez incroyables sur la toile.

Au point que Michael Bay a de nouveau dû défendre ce "reboot" par voie officielle en précisant que cette simplification du titre n'avait aucune incidence sur l'histoire et qu'on retrouverait donc les 4 tortues qui ont fait le succès de la série avec leur caractère et leur humour d'ados un poil attardés.

On verra donc à la Noël 2013 ce qu'ils auront changé et ce qu'ils auront conservé, mais avoir des bad buzz aussi tôt avant la sortie, c'est mauvais signe. Pour la France de toute façon le titre à toujours été "Les Tortues Ninja" donc gageons que ce changement cosmétique américain ne devrait pas trop nous poser de problème.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !