Farscape : la conclusion?

Une mini-série finale serait en production

D'après une source de IGN FilmForce, une mini-série spéciale de 4 heures serait en pré-production. Cet épisode serait tourné en Australie.
Il reprendrait l'histoire à la fin du dernier épisode de la série et nous offrirait une fin plus... convenable. Pour ceux qui ne le sauraient pas, le dernier épisode se conclut par un "A suivre" du plus bel effet.
Henson's, le producteur de la série, n'a pas confirmé cette rumeur. A la question d'une suite à la série, voici leur réponse:
"Bien que nous n'ayons aucun projet à court terme concernant Farscape, le plan final [voir le spoiler pour savoir que quoi il est question] du dernier épisode démontre bien l'envie de The Jim Henson Company de proposer du nouveau pour cette série."
Quelque chose est en cours, et la possible apparition de Ben Browder lors de la San Diego Comic-Con apportera peut-être quelques éclaicissements.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !