Les Tortues Ninja seront désormais des aliens !

Platinum Dunes change les origines des Tortues Ninja

Tout juste annoncé pour noël 2013, Platinum Dunes vient de décider de chambouler le monde des Tortues Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) en changeant les origines de nos héros reptiliens. Le producteur Michael Bay laisse entendre que les tortues ne peuvent demeurer des mutants.

Dans une vidéo issue du Stuff We Like Michael Bay a en effet déclaré : « Quand vous verrez ce film, les enfants vont croire, un jour, que ces tortues existent pour de vrai, du moins quand nous aurons fini avec ce film. Ces tortues sont d'une race extra-terrestre et ils vont être durs, énervés, drôles et très aimables. »

Réalisé par Jonathan Liebesman, cette version des « Les Tortues Ninja » est écrite par Josh Appelbaum, André Nemec, Art Marcum, Matt Holloway et John Fusco.

Pour rappel, la franchise  a commencé avec une série de bande dessinée en noir et blanc en 1984 et est devenu popularité en devenant une série animée en 1987 et un premier film en 1990 (qui engendra deux suites et une série télévisée). Par la suite une deuxième série d'animation apparue et un long métrage en CGI.

 

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !