Un nouveau supplément pour Deathwatch

Ce que l'Empereur veut...

Le jeu de rôle Deathwatch va se doter d'un supplément appelé L'Empereur Protège. Il s'agit de trois aventures liées les unes aux autres par une trame commune, pouvant être joueés consécutivement (la conclusion de l’un donnant directement sur l’introduction de l’autre).


Les aventures se déroulent dans l’Étendue de Jéricho, une région déchirée par la guerre, dans la bordure orientale de la galaxie. Dixit Edge Ent (le nouvel éditeur du jeu), ce supplément "permettra également de découvrir des thèmes variés, ainsi que différents styles de jeu : de l’action débridée à la diplomatie en passant par l’exploration et les combats épiques. Ces épreuves doivent être surmontées par tous les moyens. Tel est le prix de la survie et du triomphe face à l’adversité, mais telle est aussi la mission sacrée des space marines. Au début de ces trois aventures, le meneur de jeu trouvera des conseils d’utilisation, d’adaptation, ainsi que le meilleur moyen d’intégrer les événements décrits ici dans sa propre campagne".

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !