Un acteur pour incarner Robocop

Le remake prend forme...

On sait depuis septembre dernier que le remake de Robocop sera confié à José Padilha, mais on ne savait pas encore quel acteur tiendrait le rôle principal. La réponse est aujourd'hui connue, c'est Joel Kinnaman (vu dans The Darkest Hour) qui succèdera à Peter Weller.

Pour mémoire, voici la note d'intention qu'a communiqué José Padilha a propos de ce remake : «J'aime la netteté et la tonalité politique de RoboCop, et je pense qu'aujourd'hui nous avons un besoin urgent d'un tel film . Mais clairement, je ne vais pas répéter ce que Verhoeven a fait. Plutôt, je vais essayer d'aborder dans le film des sujets que Verhoeven n'a pas traités. Si vous êtes un homme qui se change en Robot, comment vivez-vous cela? Quelle est la différence entre les humains et les robots ? Qui est libre? Que signifie la perte de votre libre arbitre? Telles sont les questions que je pense aborder ».

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !